+
Avec le soutien de la Région Wallonne
ACTP - Association des Clients des Transports Publics
Réseaux sociaux
Suivez Clients Tec et SNCB Abonnez vous à la chaine Youtube de l'Association des Clients des Transports Publics
Newsletter

Inscription à la newsletter

Inscription
désinscription
Plus d'informations
Nouveau sur le site
Téléchargement

Les documents présents sur ce site nécessitent Adobe Acrobat Reader. Téléchargement :

Adobe Acrobat Reader

SNCB : Baromètre Qualité

28-06-2011

Sans surprise, la satisfaction générale des usagers a diminué de manière significative en 2010 selon le Baromètre Qualité de la SNCB.
La SNCB est pointée du doigt sur plusieurs points : la ponctualité des trains et leur fréquence, la propreté dans les gares et dans les trains, l'information dans ces derniers, et enfin le prix des trajets.
Les groupes les moins satisfaits sont, entre autres, les usagers âgés entre 26 et 40 ans, les voyageurs en semaine, les voyageurs très réguliers et ceux qui prennent le train aux heures de pointe.
"Ce rapport n'est pas satisfaisant mais n'est pas surprenant. On est bien conscient des efforts énormes que nous avons à faire au niveau de la ponctualité", a réagi Claire Gilissen, porte-parole de la SNCB.

Cliquez ici pour consulter les résultats complets.

<< Toutes les news >>

Retour

Facebook
Contact
La photo de la semaine

ACTP : photo de la semaine
La vidéo du mois


Validation TEC : Problème des heures de pointe
Enquêtes en cours

Résultats des enquêtes

© Maggic-Solutions - Graphisme ultrapetita signature